Module 8: Comment mesurer le succès des efforts en marketing numérique 📈✔️ | COMPLET
Tableau de bord: mettre en place un processus de suivi et d’amélioration continu.
Ce module a pour objectif de vous aider à définir un processus afin de suivre la mesure, l’amélioration et le succès de vos efforts de marketing numérique. En vous basant sur les indicateurs clés de performance (KPI) que vous aurez déterminés grâce au module 3, nous réfléchirons à ce que devrait contenir un tableau de bord personnalisé. Deux outils gratuits seront explorés: Google Analytics et Google Datastudio.
Outil: création d’un tableau de bord marketing personnalisé.
Durée: 3 heures
Expert: Gregory Saget-Rudd – Chef de la croissance numérique, Nesto
Communiquez avec nous par courriel pour vous inscrire:
👉 services@ccivs.ca
*Maximum : 25 participants par formation.
IMPORTANT! La formule virtuelle implique que chaque participant doit prévoir un endroit de rencontre calme, loin du bruit et des distractions ainsi qu’un micro et une caméra fonctionnelle.
TARIF
Grâce à une subvention du gouvernement du Québec dans le cadre du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME), la CCIVS vous offrent la chance de suivre ce programme gratuitement.
** Comme la formation est limitée à un certain nombre de participants, nous vous demandons de vous présenter virtuellement lors des formations. Si vous désirez vous désister, s’il vous plaît nous le mentionner. Un dépôt de sécurité de $150.00 sera demandé lors de votre inscription. Ce dépôt vous sera remboursé à la fin de la formation. Si vous ne vous êtes pas présenté à la formation, le dépôt sera gardé par la CCIVS